csr pacovis 1Advent2017 NaturamaAargau FR slide neu

Pour le premier avent

Pacovis a soutenu l’organisation des événements passeport-vacances de Naturama Argovie. En 2017, grâce à Pacovis et à d’autres sponsors, 209 enfants répartis sur 13 événements ont pu découvrir la nature sous toutes ses facettes – en tant que pirates des bois, préhistoriens ou autres personnages passionnants. www.naturama.ch

Passeport-vacances: offres 2018

Lors de l’événement passeport-vacances «Pirates de bois», les enfants apprennent à connaître différents habitants de la forêt dans le cadre d’une chasse au trésor. Ce jeu de devinettes assouvit la curiosité infantile et contribue à développer le respect à l’égard de la nature. Ces événements passeport-vacances font également la part belle au divertissement et favorisent parallèlement les compétences sociales des participants.
Kathrin Ruprecht, directrice de projet Naturama

Nous n’avons pas peur dans le noir! Dans le cadre des événements passeport-vacances Naturama, les enfants vont à la rencontre des reines de la nuit, équipés de détecteurs à ultrasons. Au plus tard dès le premier crépitement du détecteur, les enfants se calment et se laissent émerveiller par le fascinant ballet aérien auquel se livrent les pipistrelles au-dessus de leur tête. De quoi susciter l’enthousiasme pour nos animaux volants nocturnes!
Kathrin Ruprecht, directrice de projet Naturama

 

 

footerpacovis