Visual food solutions

Pacovis a commercialisé le premier adjuvant de charcuterie utilisé en Suisse en 1946

En entrant le mot jambon ou Schinken dans «google», on obtient plus de 100 000 résultats rien que pour les sites Internet suisses. Ces entreprises travaillent dans une branche d'activité que nous connaissons sous pratiquement toutes ses facettes depuis plus de 60 ans.

La nouvelle génération d'additifs sous forme liquide

Nos additifs liquides VIANDASOL P (phosphate liquide sans épices) et VIANDASOL PA20 (additif complet pour saumure) sont très simples à utiliser et à doser. Vous avez ainsi la certitude d'ajouter à la viande la quantité totale de phosphate sous une forme parfaitement soluble. Les agents fonctionnels et exhausteurs de goût se présentent également sous cette forme qui favorise la diffusion dans le respect de la viande et la stabilité microbiologique du produit final. Afin de répondre aux préférences régionales en matière de goût, les saumures que vous réalisez avec des additifs pour saumure Pacovis peuvent être enrichies sans aucun problème avec nos épices liquides, oignons frais, ail ou oignons frits.

Additifs pour saumure Vianda - une valeur sûre

Nos mélanges secs complets («Vianda Folienschinken» pour jambon en tranches fines, «Vianda Modelschinken» pour bloc de jambon) possèdent d'excellentes propriétés qui favorisent la dissolution des protéines dans la viande et améliorent la stabilité des couleurs lors du malaxage. Ces qualités leur ont permis de s'imposer dans la branche de la charcuterie. Les produits Vianda favorisent la rétention d'eau et la bonne tenue des tranches. Leur goût discrètement épicé vient compléter à la perfection la saveur de la saumure et souligne le goût de la viande.

delivery

Livraison de toute commande passée avant 15 h dès le lendemain!

foodsolutions